Tawan fait le deuil de son copain Baltik

Quand nous avons des animaux,le seul moment de leurs vies où ils nous font souffrir c’est quand il faut leurs dire Adieu.Cette séparation est aussi douloureuse et très dur pour leurs potes à 4 pattes 🐾 avec qui ils ont partagés leurs vies.

C’est ce que Tawan est en train de vivre,cette forte complicité qu’il y avait entre eux,a permis à Tawan le jour « j »de pouvoir accompagné Baltik au mieux et lui dire au revoir.

Carole sa mamie et Tawan doivent maintenant apprendre à vivre sans Baltik et faire leurs deuil,triste ils le sont tout les deux mais je n’ai aucun doute qu’ils vont retrouver leurs joies de vivre grâce à l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre ❤️

Tawan,un fils à Taïka 2 ans et demi

Hommage à Baltik de Carole
Mon Baltik,je suis heureuse et fière d’avoir eu le privilège de partager ta vie.Merci de m’avoir choisi et pour tout ce que tu m’a apporté et fait découvrir.
Ce que nous avons accomplis ensemble ont été des cadeaux,tu est un chien exeptionnel qui a sus marquer son monde par ton originalité.
Merci pour ton énergie,ta joie de vivre,ta force,ta personnalité,ta douceur,ton humour,ton amour inconditionnel et ta grandeur…
Ces presque 14 années ont passés si vite que je peine à réaliser que c’est déjà fini.
Tu resteras à jamais dans mon cœur,je t’aime mon Boubeli❤️❤️❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *