Nos regrettés compagnons

Tous mes chiens avec qui j’ai eu la chance de partager des années de bonheur resteront à tout jamais gravés dans mon coeur, car tous étaient différents, avec leurs caractères, leurs défauts, leurs habitudes et leurs façons de se faire aimer.
Chaque jour, j’ai une pensée pour chacun d’eux, ainsi, quand je lève les yeux au ciel, le soir, je vois pleins d’étoiles qui brillent, et je suis certaine qu’ils habitent l’une d’elles. Soyez heureux au paradis des chiens!
Merci à tous pour l’amour que vous m’avez donné!

Diana est mon premier chien. Ramené d’Italie, j’avais trouvé ce chiot d’un mois abandonné. Elle a fait notre bonheur durant 14 ans et a été la complice et gardienne de Jenny petite.

yorkshire-jennydiana

 

A la mort de Diana, j’ai voulu réaliser mon rêve de toujours : acheter mon premier Yorkshire! Elle s’appelait Maya. Avec elle j’ai eu une portée. Pour des problèmes de santé, j’ai dû la stériliser à 6 ans et malheureusement, elle n’a pas supporté la narcose.

york-jennymaya york-maya

Kimi est une fille de l’unique portée à Maya. Elle a fait notre bonheur pendant 14 ans.

york-kimi

A la mort de Maya, Kimi se sentait perdue, et nous avons adopté Simba, qui était une petite chienne de 2 mois, dont les gens chez qui elle était née, voulaient se débarrasser. Elle a fait notre bonheur pendant 14 ans.

york-simba1 york-simba2

Joy est la fille de Simba, car Simba nous a fait une belle surprise un 25 décembre, de nous faire 4 chiots-surprise! Joy a vécu avec sa maman durant 11 ans et nous a quittés à l’âge de 13 ans.

york-joy york-joy2

 

Maya est une petite chienne que j’ai récupérée d’une cliente du salon de coiffure à cause de la maladie de sa maîtresse. Elle avait 8 mois, et elle a fait le bonheur de mes parents tout en étant souvent chez moi. Elle est morte à 13 ans.

yorkshire-maya yorkshiretoy-maya

Petit Baloo, qui était un chiot de la portée 2014 à Taïka, ne deviendra jamais grand. Il a rejoint les étoiles qui brillent au Chanet. Il a été fauché à 6 mois et demi par une voiture qui ne s’est même pas arrêtée. La lâcheté des humains est infinie! Son départ plonge dans le chagrin la famille qui le choyait, et moi qui l’ai élevé avec tant d’amour! Petit Baloo, sois heureux au paradis des chiens!

yorkshire-baloo